runner-123 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Bonjour, alors voilà, j'explique mon cas j'ai un runner pot conti, alarme vfch. Un soir j'ai du roulé environ 30 km a plutot forte allure tout le long, arrivé à destination mon scooter a callé et depuis il n'a plus démarré, j'ai éssayé de changer la bougie, le boitié cdi, le gicleur électrique je crois , j'ai sorti le carburateur je l'ai bien nettoyé avec ses gicleurs , et toujours impossible de le faire démarrer,donc si quelqu'un a une solution a me faire parvenir je suis preneur merci Modifié le 20 août 2012 par runner-123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phael Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Une question très très bete mais on sait jamais : Il te reste de l'essence ? :D2 Il a combien de km ton scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner-123 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 oui j'ai plus de la moitié du plein d'essence et j'ai 6200 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Avant qu'il cale il a fait des bruit bizarre ou autre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner-123 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) rien de rien il marchait parfaitement et au moment de couper le moteur il s'est coupé seule et depuis plus rien Modifié le 20 août 2012 par runner-123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner-123 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phael Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ca me rappelle quelque chose quand j'avais eu mon premier scooter, quand tu as changé le pot, tu as changé le gicleur ? Ne me dit pas oui si c'est le pro qui te l'a fait parce que mon pro à soit disant oublié de me le mettre et j'ai caler en pleine route... Sinon marche avec et essaie de mettre des coups de kick quelques fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner-123 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) oui c'est un pro qui me la fait mais le truc c'est que j'ai fait faire tous les réglages quand j'avais 800km et la jen ai 6200 et il a marché parfaitement jusqu'a maintenant et j'ai éssayé de courir avec et de kiké rien à faire Modifié le 20 août 2012 par runner-123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phael Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Si tu t'y connais un peu en mecanique, achète un gicleur de 68 et met le, sinon vas voir un garagiste mais tu vas payé assez cher pour ce que c'est... Ca peut être aussi le pot qui est crade ou le carburateur encrassé, il peut y avoir plein de raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner-123 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Oui je m'y connais un peu, le pot je lai sorti jy ai mis le feu il y a 200 km et le carburateur au debut de la panne je lai sorti et bien netoyé et même quand je met de l'essence dans le carburateur ou le cylindre il démarre pas, et pour il aurait bien marché et d'un coup je devrais changer le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phael Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 J'ai pas du tout compris ce que t'as dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Démonte ta bougie , laisse la branchez sur le câble anti-parasite , kick tout en regardant le cul de ta bougie pour voir si tu a une étincelle est redit nous quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner-123 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Oui j'ai une étincelle a la bougie , le pot je l'ai netoyé en y mettant un peu d'essence et en y mettant le feux a l'interieur et le carburateur je l'ai bien netoyé aussi, j'ai essayé d'envoyer de l'essence a la serainge dans le carburateur ou le cylindre et il ne démarre pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner-123 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 une idée a me faire parvenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 salut, est ce que l'essence arrive ? peut être que le tuyau qui relie le réservoir et le carburateur est bouché o.O ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Aucune idée désolez :/ Par contre évite de mettre 3 messages à la suite . Utilise la fonction Modifiez . Bonne chance pour ton scoot =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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